Photo : Carl Desjardins, Parade #FAR2020

Le #FAR5 se tiendra du 12 août au 12 septembre 2021 et touchera le territoire physique de 8 arrondissements de Montréal avec plus de 250 artistes!

Cette année, en plus d’être diffusé sur les médias sociaux, 100% de la programmation du FAR entrera en direct dans le salon des Montréalaises et Montréalais grâce à MAtv, la chaîne citoyenne de Vidéotron.

Au total, plus de 215 artistes professionnels, toutes disciplines confondues, composeront la programmation de ce 5e anniversaire :

Parades pluridisciplinaires, arts de rue, spectacles en lieux atypiques et performances en mouvement sur la scène Mixbus ponctueront les 17 jours de découvertes artistiques et dynamiseront la ville de Montréal. 

Les festivités commenceront en formule 5@7, avec des spectacles déambulatoires durant 14 jours répartis sur un mois, pour conclure avec trois journées remplies de nombreuses pop-ups surprises qui se chevaucheront dans une multitude de lieux.

Afin de respecter les directives de la santé publique, la programmation sera axée sur des prestations éphémères et mobiles qui respecteront la distanciation sociale.