17 JOURS CONSÉCUTIFS
DE FESTIVITÉS POUR LE #FAR2020

Nous sommes extrêmement heureux de vous annoncer que le #FAR2020 se déroulera officiellement du 28 août au 13 septembre dans Ville-Marie et Rosemont-La Petite-Patrie.

Photo : Jasmine Allan-Côté / FAR2019 – Dominic St-Laurent

Notre riche programmation culturelle se multipliera dans de nombreux lieux montréalais pendant 17 jours consécutifs.

Le coup d’envoi sera donné, dès le 28 août, par une semaine de performances pluridisciplinaires en formule pop-up dans les ruelles de l’arrondissement de Ville-Marie et nous poursuivrons avec une autre semaine toute aussi florissante dans l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie.

Grâce à ces journées additionnelles, nous vous présenterons encore plus d’artistes talentueux de différentes disciplines, pour finalement culminer avec une effervescence artistique propre au FAR, du 11 au 13 septembre! 

Les lieux seront tenus secrets et toutes les performances seront relayées sur nos réseaux sociaux pour vous permettre d’en être témoin!

L’équipe du #FAR2020 vous invite également au lancement virtuel de la programmation qui se déroulera le jeudi 20 août à 18h00 en direct de notre page Facebook.

Pour l’occasion, nous sortirons nos plus beaux habits pour vous dévoiler les artistes sélectionnés qui présenteront leur travail du 28 août au 13 septembre 2020.

Au menu, des performances surprises, des shows de balcons et des parades!
Ce dévoilement se déroulera justement sur un balcon dans une ruelle avec une prestation de l’auteure-compositrice-interprète Marjolaine Morasse.